PLUi

De 37 à 51 communes : le PLUi s’agrandit

Le Grand Chalon a lancé la révision générale de son Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) afin qu’il couvre les 51 communes constituant l’agglomération.

La révision s’appuiera fortement sur le PLUi récemment approuvé (le 18 octobre 2018), qui sera complété pour intégrer les 14 communes à la démarche (complément des diagnostics, établissement du zonage et des Orientations d’Aménagement et de Programmation) et actualisé pour les 37 communes déjà couvertes.

Délibération n° CC-2019-02-8-1 Prescription de la révision générale du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) – Extension aux 51 communes membres

Le dossier de la modification simplifiée n° 1 du PLUi du Grand Chalon est mis à disposition du public du 27 août au 30 septembre 2019 (12h00). 

Celui-ci est consultable intégralement sur le site internet de l’agglomération, à l’adresse suivante : http://www.legrandchalon.fr/fr/vie-pratique/urbanisme/la-modification-simplifiee-du-plui.html  

Une version papier est également disponible à la Direction de l’Urbanisme (7, Rue Georges MAUGEY à Chalon-sur-Saône).

Un registre papier (disponible à la Direction de l’Urbanisme) et un registre dématérialisé accessibles pour formuler des observations.

 

 

Accès direct

Numéros utiles
Plan de la ville
Zone artisanale
Transports
Salle polyvalente
Ecoles
Santé
Commerces
Déchetterie