agenda

Avec la levée des mesures de confinements, annoncée le 11 mai prochain, le Grand Chalon avait passé une commande de 120 000 masques en tissu pour les communes-membres du Grand Chalon, en complément des commandes communales.

Ils sont enfin arrivés !

La première livraison des masques lavables a été réceptionnée et préparée par les agents du Grand Chalon. Les quantités ayant été réparties entre les différentes communes de l’intercommunalité, ils seront progressivement acheminés dans ces dernières afin que la distribution puisse s’effectuer durant le week-end du 8 mai.

Reçus ce matin à Dracy-le-Fort, ils seront distribués dans les boîtes aux lettres à partir d’aujourd’hui.

Vous pourrez disposer de masques complémentaires dans la semaine du 11 mai dans un point de retrait communal. De plus amples renseignements seront diffusés sur nos panneaux lumineux et sur les sites internet du Grand Chalon et de la commune.

Date / Heure
Date(s) - 06/05/2020 - 10/05/2020