agenda

Suite aux mesures renforcées prises par le Préfet de Saône-et-Loire en matière de restriction des usages de l’eau, les collectivités territoriales ne sont toujours pas autorisées à assurer l’arrosage des plants et des espaces verts.

Bien que Dracy-le-Fort soit doté d’un récupérateur d’eau de pluie de moyenne capacité (récupérant les eaux pluviales de la mairie) et compte tenu du fait que les restrictions sont actuellement en vigueur jusqu’au 15 septembre prochain, c’est avec regret que nous vous informons que nous procédons progressivement au retrait des jardinières et des massifs dracysiens.

Rationalisant au maximum l’utilisation de notre eau pluviale stockée et dans la continuité de la décision prise par la Municipalité le 9 août dernier, il a été décidé de reconduire le don des plants encore viables aux administrés sous réserve qu’ils puissent être autonomes en eau sur leur propriété (récupérateur d’eau pluviale), à partir du 23 août prochain après-midi.

Dans la mesure où cela certains administrés seraient intéressés et qu’ils soient autonomes en eau comme indiqué précédemment, merci de contacter le Secrétariat de Mairie
au 03.85.44.31.23
dracy.le.fort@wanadoo.fr