actualités

La Commune de Dracy-le-Fort participe à la 26ème campagne d’ « Octobre Rose » dont l’objectif est de sensibiliser le grand public au cancer du sein.

Depuis le 1er octobre et tout au long de ce mois d’actions, la façade de la Mairie sera illuminée en rose.

Pour la deuxième année consécutive, une marche d’environ 7 kilomètres a été co-organisée entre Dracy-le-Fort et Givry, le mercredi 2 octobre. Partie de la cour de la Mairie givrotine sous un temps capricieux à 14h30, la cinquantaire de participants était ensuite attendue par les élus dracysiens (Carole NEYRAT, Martial BEUGNET, Marie-Claude PALMACE, Nathalie SCHOUMACHER et Dominique PETITJEAN) pour une pause bien méritée sur la Place de la Mairie, avant de reprendre le chemin pour Givry où un goûter a été servi.

3 octobre 2019

Numéros utiles