actualités

Une enquête publique sur le projet PLUi du Grand Chalon et le projet PDA (Périmètres Délimités des Abords) se déroule du :

jeudi 15 mars 2018 à 09h00 au lundi 23 avril 2018 à 17h00.

Le dossier de l’enquête publique en versions papier et numérique est consultable au siège de l’enquête publique : Direction de l’Urbanisme du GRAND CHALON, 7 rue Georges Maugey, 71100 Chalon-sur-Saône.

Il sera également disponible en version numérique à la Mairie de Givry ou sur le site internet du GRAND CHALON.

Toute personne est invitée à formuler ses observations et propositions, pendant la durée de l’enquête:

• au sein des registres papier disponibles en mairie de Givry ou au siège de l’enquête publique;
  • sur le registre dématérialisé accessible sur le site internet du GRAND CHALON;
  • par courrier : Monsieur le Président de la commission d’enquête du PLUi et des PDA, Le Grand Chalon – Service Planification territoriale, 23 avenue Georges Pompidou – CS 90246, 71106 CHALON-SUR-SAÔNE CEDEX ;
  • par courriel : enquete-publique-637@registre-dematerialise.fr ;

Les dates et heures de permanences sont présentées dans l’arrêté du Président du Grand Chalon.

Les informations relatives au projet peuvent être demandées au 03.85.94.21.47.

site internet du GRAND CHALON

Arrêté du président du Grand Chalon pour l’enquête publique PLUi

Avis de prolongation de l’enquête publique

26 février 2018