actualités

Au cours d’une cérémonie empreinte d’émotion, plusieurs présidents d’associations dracysiennes, membres du JDD et du conseil municipal se sont réunis autour de Monsieur le Maire et de Monsieur GRÉGOIRE, le 17 juin dernier, en l’honneur de Monsieur LÉGLISE.

Bien qu’il soit un dracysien discret, il est également connu et reconnu pour son engagement sans faille et toujours avec passion dans le tissu associatif local. Professeur des écoles de formation, il a eu l’idée d’allier l’art subtil des mots à son attachement pour Dracy-le-Fort. Et quel autre moyen de l’exprimer que la combinaison des deux à travers un journal local. Avec le soutien d’une poignée de bénévoles, le JDD a été crée en 1977 et il s’est progressivement forgé une solide réputation, d’édition en édition, grâce à l’énergie et l’enthousiasme déployés par les membres de l’association, emmené par son président fondateur.

Quatre décénnies d’engagement bénévole pour lesquelles la Municipalité a souhaité témoigner sa gratitude en remettant la médaille d’honneur de la ville pour « services rendus à la Commune » à Monsieur LÉGLISE.

28 juin 2017